Team Origin Index du Forum
SIDCS’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
:
Ban Mumble

Répondre au sujet    Team Origin Index du Forum » Forum Origin » Serveurs Origin>> Sujet précédent
Sujet suivant
Ban Mumble
Auteur Message
Gaby
Membre

Masculin

Message Ban Mumble Répondre en citant
Yop!

Celle là on me l'avais jamais faite par contre... Je me suis fait ban Mumble par Tony47...

Alors la je vous vois venir la tous qu'est ce que tu as encore fait comme conneries et bah rien (si si je vous jure)!!!

Genre je me suis co j'ai dit bonjour et là il m' ademandé qui j'étais et comment j'avais eu le mumble mon micro s'étant débranché a ce moment là impossible de lui répondre... EN moins de 30 secondes je me suis fait ban...

J'ai post chez eux mais si qq1 pouvais faire bouger les choses de leurs côté ca serait gentil...

PS le temps que je me connecte que je dise bonjour et que je me fasse ban a duré attention UNE minute.... Encore j'aurais trainé a trouvé d'ou venait mon bug micro...

http://blackeagles.mescops.com/t2-liste-de-nos-serveurs#1672

Mer 29 Fév - 14:53 (2012) Skype
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 29 Fév - 14:53 (2012)
Gaby
Membre

Masculin

Bah tient il ont supprimé mon message sur leur fofo et je peut de nouveau entrer sur le mumble

Alleluia!!!

Mer 29 Fév - 15:40 (2012) Skype
5ant9
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

lol ^^'

Mer 29 Fév - 16:47 (2012)
Contenu Sponsorisé

Message Ban Mumble

Aujourd’hui à 02:47 (2017)
Répondre au sujet    Team Origin Index du Forum » Forum Origin » Serveurs Origin>> Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation